Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Negociation

Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2023-2024, S2

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2023-2024, S2
Crédits ECTS
14.00
Coefficient
14


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2023-2024, S2 14,00 14.00
  Politiques, statégies de communication S2 S2 FLSH Yves Vincent Davroux 2,00 2.00
  Communication interne S1 FLSH CHARLES DE FROMENT 2,00 2.00
  Etude de cas - Management de projet Com S2 S2 FLSH Claude Richard 2,00 2.00
  Negociation Internationale S2 S2 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Conception et vente d'une revue S2 S2 FLSH Quentin Vaulot 1,00 1.00
  CREATION AUDIO-VISUELLE S2 FLSH Tom DE VISSCHER 3,00 3.00
  Management international S2 FLSH 2,00 2.00
  Experience professionnelle S2 FLSH 0.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification