Recrutez vos futurs collaborateurs

Logo UCL monochrome
job dating

Soucieuse d’assurer un lien permanent avec les acteurs du monde économique, nos écoles et nos facultés offrent toutes un accompagnement à la professionnalisation.

Dédiés à l’orientation, à la professionnalisation et à l’emploi de nos étudiants, les services professionnalisation réunissent des experts qui les accompagnent toute l’année, collectivement et individuellement.

En étroite collaboration avec les employeurs, privés comme publics, nous mettons en œuvre au sein de nos établissements de nombreux dispositifs et événements qui favorisent à la fois la découverte d’activités, de professions, et la conclusion de stages, de contrats d’alternance et d’emplois.

Cette connexion avec le monde professionnel est fondamentale. Elle participe également à l’évolution de nos parcours de formation afin que ceux-ci soient en adéquation avec l’émergence et les transformations des métiers et des pratiques professionnelles.

Former vos futurs collaborateurs en cohérence avec les mutations du monde du travail actuel est essentiel pour nous.

Retrouvez ci-dessous les services de professionnalisation par établissement :