Cours publics

Logo UCL monochrome

Plusieurs établissements de l’Université Catholique de Lille proposent des cours en accès public.

Logo Clarife

Le Clarife

Le Clarife, Centre de langues de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université Catholique de Lille propose de cours de langues étrangères de tous niveaux.

La Faculté de Théologie

La Faculté de Théologie propose un large panel de cours de religions et de philosophie.

Logo Théo
Logo Campus créatif

Le Campus créatif

DES CONFÉRENCES CULTURELLES OUVERTES À TOUS

Dans le cadre de la programmation culturelle de l’Université Catholique de Lille, des conférences de culture générale sont proposées au grand public. Elles permettent à chacun de s’enrichir et d’obtenir les clés pour mieux appréhender les sujets d’actualité.

Art, architecture, histoire, littérature, mythologies, psychologie, sciences… les sujets abordés sont riches et variés.

Plus d’informations :

03 20 13 47 47 / culture@univ-catholille.fr