Master Communication d'influence

Master 2 Communication d'influence, 2023-2024, S4

Etape de formation
Master 2 Communication d'influence, 2023-2024, S4
Crédits ECTS
30.00
Coefficient
37


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 2 Communication d'influence, 2023-2024, S4 37,00 30.00
  Vidéo mobile S4 FLSH Eric Dabrowski 3,00 1.00
  Management d'équipes S4 FLSH YVES GUSTAVE 2,00 1.00
  construction des problèmes publics S4 FLSH Martin BALOGE 2,00 2.00
  GRH : gestion des conflits S4 FLSH Pierre Gevart 2,00 1.00
  Mémoire de recherche S4 FLSH 3,00 4.00
  Industries culturelles et médias S4 FLSH Clothilde Sabre 1,00 2.00
  Communication d'influence et lobbying S4 FLSH Olivier ARIFON 3,00 2.00
  Mécénat et sponsoring S4 FLSH Magali Petit, MAGALIE PETIT 2,00 2.00
  Techniques de négociation S4 FLSH Judith Bouillet 2,00 1.00
  Stage S4 FLSH 3,00 4.00
  advocacy et porte-parolat S4 FLSH Marie Eve Saint Georges 2,00 1.00
  Séminaires thématiques S4 FLSH Martin BALOGE 2,00 1.00
  Marketing opérationnel et multicanal S4 FLSH Laurence Lelu 2,00 2.00
  Média training S4 FLSH Olivier DESCAMPS 2,00 1.00
  Droit numériqueProcessus de formation et de décision publique et non publique S4 FLSH Pierre Gevart 2,00 2.00
  Droit numérique S2 FLSH Joanne PIERRE 1,00 1.00
  Manipulation de l'information et enjeux démocratiques S4 FLSH Olivier ARIFON 3,00 2.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification