Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation

1st year Masters International Maketing and Negotiation, 2023-2024, S1

Etape de formation
1st year Masters International Maketing and Negotiation, 2023-2024, S1
Crédits ECTS
38.00
Coefficient
38


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2023-2024, S1 38,00 38.00
  Business English S1 FLSH Francois Bauza, Helene Weens 2,00 2.00
  Allemand communication écrite S.1 S1 FLSH Anne Lambrecht 1,00 1.00
  Conférence métiers marketing S1 FLSH Jean Hagenmuller 0.00
  Chinese S1 FLSH Mingdi Li 2,00 2.00
  Arabic S1 FLSH Saad Ellah Boughaba 2,00 2.00
  E business et web 2.0 S1 S1 FLSH Jean Paul Pinte 2,00 2.00
  International Marketing S1 FLSH CLAIRE SANCELOT 3,00 3.00
  International Brand Management S1 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  Spanish Economic Culture S1 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00
  Comportement de l'acheteur/consommateur local S1 S1 FLSH Abdelkader Zerrouki 3,00 3.00
  Commerce international - Diagnostique export S1 FLSH Jean-Marcel Bloch, Hugues Vinchon 3,00 3.00
  German Economic Culture S1 FLSH LAURE GAZANHES 2,00 2.00
  Project Management - Case study S1 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Business German S1 FLSH Sylvia Onquiert 2,00 2.00
  Russian S1 FLSH Lioudmila Cherenko 2,00 2.00
  Business Spanish S1 FLSH Fernando Monroy, Nicolas De Ribas 2,00 2.00
  Marketing stratégique S1 FLSH Jean Hagenmuller 3,00 3.00
  Spanish: Written communication S1 FLSH Fernando Quintero 1,00 1.00
  Techniques d'achat à l'international S1 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00

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