Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation

1st year Masters International Maketing and Negotiation, 2023-2024, S2

Etape de formation
1st year Masters International Maketing and Negotiation, 2023-2024, S2
Crédits ECTS
36.00
Coefficient
36


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2023-2024, S2 36,00 36.00
  Negociation Internationale S2 S2 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Culture economique Allemande S2 S2 FLSH Maria Assunta De Mari 1,00 1.00
  STAGE EN ENTREPRISE S2 FLSH 8,00 8.00
  Marketing Quantitatif S2 S2 FLSH Jean Hagenmuller 2,00 2.00
  Culture economique Espagnole S2 S2 FLSH Fernando Monroy 1,00 1.00
  Etudes de marchés et techniques quantitatives appliquées aux marketing S2 S2 FLSH Matthieu Buisine 2,00 2.00
  Chinese S2 FLSH Mingdi Li 1,00 1.00
  Espagnol professionnel S2 S2 FLSH Fernando Quintero, Fernando Monroy 2,00 2.00
  Arabic S2 FLSH Saad Ellah Boughaba 1,00 1.00
  Allemand : Communication Orale S2 S2 FLSH Anne Lambrecht 1,00 1.00
  Russian S2 FLSH Lioudmila Cherenko 1,00 1.00
  Espagnol : Communication Orale S2 S2 FLSH Fernando Monroy 1,00 1.00
  Etude de cas management de projets MIN S2 S2 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Allemand professionnel S2 S2 FLSH 2,00 2.00
  Anglais professionnel S2 S2 FLSH Helene Weens 2,00 2.00
  OUTILS NUMERIQUE DE GESTION S2 FLSH Phillipe LUITAUD 3,00 3.00
  Communication externe d'entreprise S2 FLSH Yves Vincent Davroux 1,00 1.00
  Anglais: Communication orale S2 S2 FLSH Amanda Dean 1,00 1.00
  Geopolitical approach to marketing S2 FLSH Jean Pierre Guilbert 2,00 2.00

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