Master Affaires Internationales Trilingues : Marketing International, Communication et Negociation

Volume horaire : 973 heures

Etablissement : Faculté des Lettres et Sciences Humaines – FLSH

Crédit(s) ECTS : 120

Conventionnement : Master Arts, Lettres et Langues Mention Langues Etrangères Appliquées Parcours Langues et Management International/ Marketing international, communication et négociation Diplôme en convention avec l’Université d’Artois en alternance

Les étudiants du Master Affaires Internationales trilingues, parcours : communication, sont immergés dans les enjeux de la politique globale d’une entreprise. Ils apprennent grâce à l’apport de professionnels et de cas pratiques, à élaborer une stratégie de communication autour d’un produit, à créer une campagne publicitaire, ou encore à positionner une marque à l’international.

Ce Master permet soit de travailler à l’étranger, soit de travailler dans une entreprise française avec un rayonnement à l’international.

Ce Master est en partenariat avec le Conseil du Commerce Extérieur de France : un atout pour décrocher un emploi à l’international.