UX design

Etablissement : PIKTURA Ecole de l’image

Langue : Français

Période : S2

Ce cours est un cours d’initiation, il ne nécessite donc aucun pré-requis particulier.

Ce cours a pour objectif de présenter une méthode de travail pour mettre en place une map Open World. Les étudiants apprendront la méthodologie et le travail préparatoire à fournir, puis ils s’exerceront aux outils de déformation du terrain de l’Unreal Engine à travers la création d’un blocking sur l’outil terrain.



Mots-clés : Level Design, Survival, Outil de Terrain, Open World, Carthographie, Multijoueur



Lors de ce cours nous aborderons les points suivants



Chapitre 1 : La création d’une map Open World




  • Cours sur le Level Design Open World




  • Cours sur la cartographie




  • Découvert de l’outil de terrain





Chapitre 2 : Utilisation de l’outil terrain et travail de groupe




  • Création d’un Diorama individuel pour manipuler l’outil terrain




  • Conception d’un map à travers le travail préparatoire





Chapitre 3 : Suivi de Conception




  • Suivi création des travaux des étudiants.