UX design
Etablissement : PIKTURA Ecole de l’image
Langue : Français
Formation(s) dans laquelle/lesquelles le cours apparait :
Période : S2
Ce cours est un cours d’initiation, il ne nécessite donc aucun pré-requis particulier.
Ce cours a pour objectif de présenter une méthode de travail pour mettre en place une map Open World. Les étudiants apprendront la méthodologie et le travail préparatoire à fournir, puis ils s’exerceront aux outils de déformation du terrain de l’Unreal Engine à travers la création d’un blocking sur l’outil terrain.
Mots-clés : Level Design, Survival, Outil de Terrain, Open World, Carthographie, Multijoueur
Lors de ce cours nous aborderons les points suivants
Chapitre 1 : La création d’une map Open World
Cours sur le Level Design Open World
Cours sur la cartographie
Découvert de l’outil de terrain
Chapitre 2 : Utilisation de l’outil terrain et travail de groupe
Création d’un Diorama individuel pour manipuler l’outil terrain
Conception d’un map à travers le travail préparatoire
Chapitre 3 : Suivi de Conception
Suivi création des travaux des étudiants.