Culture economique Allemande S2
Etablissement : Faculté des Lettres et Sciences Humaines – FLSH
Langue : Allemand
Formation(s) dans laquelle/lesquelles le cours apparait :
- Master Affaires Internationales Trilingues : Tourisme International d’Affaires et de Luxe [ECTS : 1,00]
- Master Affaires Internationales Trilingues : Marketing International et Négociation [ECTS : 1,00]
- Master – Double diplôme – Affaires Internationales Trilingues – Marketing International et Négociation [ECTS : 1,00]
Période : S2
Pour suivre ce cours, l’étudiant doit être capable de :
– connaître la langue allemande (niveau B1/B2 selon le cadre européen commun de référence pour les langues)
A la fin du cours, l’étudiant devrait être capable de :
– d’appréhender des notions importantes de l’environnement économique allemand
– maîtriser les techniques de négociation avec les allemands
L’Europe prend de nouvelles dimensions
Le site économique Europe
L’Europe et l’élargissement à l’Est. Traité d’Amsterdam