![](https://www.univ-catholille.fr/wp-content/uploads/2024/06/EDN-scaled.jpg)
Master UX & Marketing Digital
Volume horaire : 900 heures
Etablissement : ECOLE DU NUMERIQUE
Crédit(s) ECTS : 120
POUR QUI ?
Des étudiants titulaires d’une licence dans les domaines suivants : informatique, gestion, web marketing. Les étudiants d’autres formations peuvent également postuler à condition qu’ils aient une forte appétence pour le digital et des connaissances de base en marketing.
POURQUOI CHOISIR CE MASTER ?
Pour acquérir une double compétence : technologies numériques + web marketing.
Pour se doter d’une expertise à la fois stratégique et opérationnelle.
Pour apprendre à gérer des projets transversaux dans tous les domaines du commerce connecté.
Pour développer son agilité et sa créativité et pouvoir s’adapter aux évolutions rapides du secteur.
Pour profiter du secteur très attractif des métiers du web et favoriser ainsi son employabilité.
Compréhension de l’environnement technologique lié au web/pix
Développement perso et pro
English for e-commerce
Modélisation des données
Création de site et système de gestion de contenu d’un site web
E-CRM et gestion de la relation clients
Marque et marketing
Méthodologie de recherche
Economie et digitalisation du monde du travail
Economie de l’entreprise digitale
Prospective et design thinking
Création graphique