Espagnol professionnel
Etablissement : Faculté des Lettres et Sciences Humaines – FLSH
Langue : Espagnol
Formation(s) dans laquelle/lesquelles le cours apparait :
- Master Affaires Internationales Trilingues – Marketing & management international de la mode et du textile [ECTS : 3,00]
- Master Affaires Internationales Trilingues : Marketing International, Communication et Negociation [ECTS : 3,00]
- Licence LEA (anglais/espagnol) – Parcours : Marketing, tourisme, affaires internationales [ECTS : 3,00]
- Master Affaires Internationales Trilingues : Marketing International et Négociation [ECTS : 3,00]
Période : S3
- Produire un discours soutenu et cohérent sur les sujet économiques
- Utiliser des expressions adéquates dans des situations courantes dans la vie d’une entreprise
- S’exprimer avec aisance dans les situations professionnelles
Comprendre dans le détail des textes professionnels
Chaque cours se décloisonne en plusieurs périodes : travaux linguistiques (grammaire, accent mis sur la langue elle-même, traduction spécialisée), cours de marketing appliqué à l’aire linguistique hispanique, revue de presse hebdomadaire prise en charge par un ou plusieurs étudiants (les sujets seront choisis pour leurs aspects civilisationnels, institutionnels, économiques, sociologiques), études de textes portant sur l’Espagne et l’Amérique Latine contemporaines…