IA et prompt engineering
Etablissement : ECOLE DU NUMERIQUE
Langue : Français
Formation(s) dans laquelle/lesquelles le cours apparait :
- Master UX & Marketing Digital [ECTS : 1,00]
Période : S2
les étudiants devraient avoir une compréhension générale des innovations technologiques et une connaissance des concepts clés de l’IA
– Comprendre les principes fondamentaux de l’IA et du Machine Learning
– Explorer les tendances actuelles de l’IA dans le domaine du marketing digital
– Identifier et mobiliser les différents outils et techniques d’IA générative
– Identifier et analyser les défis actuels de l’IA dans le domaine du marketing digital
Cours 1. Introduction à l’IA dans le Marketing Digital
– Contexte et enjeux de l’utilisation des IA dans le monde de l’entrepris
– Objectifs et attentes
Cours 2. Les fondamentaux des nouvelles technologies appliquées au marketing digital
– Les principes de base de l’innovation technologique
– Les approches stratégiques de l’innovation technologique
Cours 3. Les technologies d’IA
– Définition opérationnelle de l’intelligence artificielle et des algorithmes
– Machine Learning et Deep Learning, réseaux neurones
– NLP (Natural Language Processing ou Traitement du Langage Naturel)
Cours 4. Les Outils et techniques d’IA pour le Marketing
– Exploration des outils et techniques utilisés pour appliquer l’IA en marketing
– Etudes de cas sur l’IA en marketing digital
Cours 5. Les défis liés à l’utilisation de l’IA en marketing
– Les défis réglementaires liés à l’utilisation de l’IA en marketing
– Les défis éthiques et sécuritaires liés à l’utilisation de l’IA en marketing
Cours 6. Les défis liés à l’utilisation de l’IA en marketing
– Les défis réglementaires liés à l’utilisation de l’IA en marketing
– Les défis éthiques et sécuritaires liés à l’utilisation de l’IA en marketing