Negociation Internationale S2
Etablissement : Faculté des Lettres et Sciences Humaines – FLSH
Langue : Français
Formation(s) dans laquelle/lesquelles le cours apparait :
- Master Affaires Internationales Trilingues : Marketing International, Communication et Negociation [ECTS : 2,00]
- Master Affaires Internationales Trilingues : Marketing International et Négociation [ECTS : 2,00]
- Master – Double diplôme – Affaires Internationales Trilingues – Marketing International et Négociation [ECTS : 2,00]
Période : S2
A la fin du cours, l’étudiant devrait être capable de mener les négociations avec des interlocuteurs étrangers, décoder le comportement de son interlocuteur, prendre l’initiative lors des négociations
Préparation de la négociation
-Principales actions à mener
-Déterminer les points négociables PN
-Déterminer les points négociables anticipés PNA
– Particularités de négociation avec différentes nationalités (russes, allemands, belges, japonais, chinois)
– Maitriser la phase finale des négociations