Verser la taxe d’apprentissage aux facultés et écoles

Logo UCL monochrome
admission page 2 2

Choisir de nous verser votre taxe d’apprentissage, c’est contribuer à l’amélioration continue de nos parcours de formation et à la mise en œuvre de dispositifs pédagogiques adaptés aux nouveaux besoins de nos étudiants. Par son statut associatif, 100 % du montant de la taxe d’apprentissage sont destinés aux projets pédagogiques des étudiants et ne donnent lieu à aucun autre usage.

A travers ces actions, notre fibre humaniste nous invite à porter une attention particulière à la lutte contre la précarité, à veiller au bien-être et à la santé physique et morale de nos étudiants.

En vous connectant à la plateforme SOLTéA (via NET-ENTREPRISES), c’est VOUS qui choisissez vers quels établissements sera fléché le solde de votre taxe d’apprentissage.

Vous souhaitez soutenir un ou plusieurs établissements ?
Voici les codes UAI des différents établissements  :

• Institut Catholique de Lille : 0590344D
  • Faculté de Gestion, Économie & Sciences (FGES) : 0592806E
  • Institut Supérieur d’Expertise & d’Audit (ISEA) : 0592806E
  • École Du Numérique (EDN) : 0592806E
  • Faculté de Droit (FLD) : 0596162C
  • Faculté de Lettres & Sciences Humaines (FLSH) : 0592808G
  • PIKTURA : 0596971G
  • Faculté de Théologie (FT) : 0592805D
  • ESSLIL (anciennement ISL) : 0593199G
  • ESSLIL (anciennement IU2S) : 0596951K
  • Uschool : 0597271H
  • Faculté de Médecine, Maïeutique et Sciences de la Santé (FMMS) : 0592807F

Par notre statut associatif, nous précisons que 100 % du montant de la taxe d’apprentissage sont destinés aux projets pédagogiques des étudiants et ne donnent lieu à aucun autre usage.

Vous souhaitez plus de renseignements ?

Contactez-nous pour vous accompagner :
Frédérique FORNAIRON
frederique.fornairon@univ-catholille.fr