RECOMMENDATION TOOLS

Code Cours
2324-IÉSEG-MBD1S2-MKT-MBDCI04UE
Langue d'enseignement
Anglais
Matières
MARKETING
Responsable(s)
S.GEUENS
Intervenant(s)
Stijn GEUENS
Niveau
-
Année de formation
Période

Présentation

Modalités

Organisation
Type Nombre d'heures Remarque
Présentiel
Cours interactif 16,00
Travail personnel
Group Project 18,00
Individual Project 10,00
Autoformation
Recherche 6,00
Charge de travail globale de l'étudiant 50,00
Évaluation
Type de Contrôle Durée Nombre Pondération
Autres
Projet Collectif 18,00 1 40,00
Projet Individuel 10,00 0 25,00
Contrôle continu
Participation 16,00 1 35,00
TOTAL 100,00

Ressources

Bibliographie
Recommender Systems: An Introduction by Dietmar Jannach, Markus Zanker, Alexander Felfernig, Gerhard Friedrich ; 2010 ; ISBN-10: 0521493366; Cambridge University Press -
Ricci, F., Rokach, L., Shapira, B., Kantor P.B. (2011). Recommendation Systems Handbook. Springer: NewYork, ISBN 978-0-387-85819-7 -
Herlocker, J. L., Konstan, J. A., Terveen, K., & Riedl, J. T. (2004). Evaluating Collaborative Filtering Recommender Systems. ACM Transactions on Information Systems, 22(1), 5-53. -

Review

Bobadilla, J., Ortega, F., Hernando, A., & Gutierrez, A. (2013). Recommender systems survey. Knowledge-Based Systems, 46, 109-132. -

Review

Adomavicius, G., & Tuzhilin, A. (2005). Toward the next generation of recommender systems: A survey of the state-of-the-art and possible extensions. IEEE Transactions on Knowledge and Data Engineering, 17(6), 734-749. -

Review

Burke, R. (2002). Hybrid Recommender Systems: Survey and Experiments. User Modeling and User-Adapted Interaction, 12(4), 331-370. -

Review

Ressources Internet