Master Affaires Internationale Trilingues - Marketing & management international de la mode et du textile - en Apprentissage

Master 1 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2023-2024, S2

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2023-2024, S2
Crédits ECTS
19.00
Coefficient
19


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2023-2024, S2 19,00 19.00
  Marketing Quantitatif S2 S2 FLSH Jean Hagenmuller 2,00 2.00
  Russe S2 FLSH Lioudmila Cherenko 1,00 1.00
  Anglais professionnel S2 S2 FLSH Helene Weens 2,00 2.00
  GESTION QUANTITATIVE DU CHEF DE PRODUIT S2 FLSH Phillipe LUITAUD 2,00 2.00
  Achat dans le secteur de la mode et du design S2 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  Experience professionnelle S2 FLSH 0.00
  Management des reseaux de boutiques de mode S2 FLSH Jean Hagenmuller 2,00 2.00
  Marketing du design et de la mode S2 FLSH Alain BOGE 3,00 3.00
  Developpement international dans le secteur de la mode S2 FLSH PIERRE BRUGUIER 3,00 3.00
  Qualité et RSE S2 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification