Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation

Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2023-2024, S1

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2023-2024, S1
Crédits ECTS
38.00
Coefficient
38


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2023-2024, S1 38,00 38.00
  Anglais professionnel S1 S1 FLSH Francois Bauza, Helene Weens 2,00 2.00
  Allemand communication écrite S.1 S1 FLSH Anne Lambrecht 1,00 1.00
  Conférence métiers marketing S1 FLSH Jean Hagenmuller 0.00
  Chinois S1 FLSH Mingdi Li 2,00 2.00
  Arabe S1 FLSH Saad Ellah Boughaba 2,00 2.00
  E business et web 2.0 S1 S1 FLSH Jean Paul Pinte 2,00 2.00
  Marketing international S1 S1 FLSH CLAIRE SANCELOT 3,00 3.00
  Gestion internationale des marques S1 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  Espagnol : Culture économique S1 S1 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00
  Comportement de l'acheteur/consommateur local S1 S1 FLSH Abdelkader Zerrouki 3,00 3.00
  Commerce international - Diagnostique export S1 FLSH Jean-Marcel Bloch, Hugues Vinchon 3,00 3.00
  Allemand: Culture économique S1 S1 FLSH LAURE GAZANHES 2,00 2.00
  Etude de cas - Management des projets S1 MIN S1 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Allemand professionnel S1 S1 FLSH Sylvia Onquiert 2,00 2.00
  Russe S1 FLSH Lioudmila Cherenko 2,00 2.00
  Espagnol professionnel S1 S1 FLSH Fernando Monroy, Nicolas De Ribas 2,00 2.00
  Marketing stratégique S1 FLSH Jean Hagenmuller 3,00 3.00
  Espagnol : Communication écrite S1 S1 FLSH Fernando Quintero 1,00 1.00
  Techniques d'achat à l'international S1 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00

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